Originaire de Paris, graphiste et passionné de dessin, Cannibal Letters débute fin 99 sous plusieurs pseudonymes avant de s'affirmer véritablement en 2010 sous ce nom. Au centre de son œuvre se trouve la typographie, sa première source d’inspiration, mais aussi un univers de bande dessiner et d’illustration dans lesquels il trouve une source d’inspiration inépuisable.
Chez lui, les lettres se mangent à toutes les sauces et se consomment sans modération. Sur tous les supports possibles, du dessin à la toile, de la batte de baseball au casque de moto en passant évidement sur les murs. Sa recherche artistique se concentre en effet autour de la lettre qu’il élève au rang de sujet principal dans son travail et qu’il il exploite sous toutes ses formes sans pour autant exclure l’ajout d’éléments illustratifs comme des personnages ou autres objets de la vie quotidienne pour compléter son univers.
La lettre toute seule ne s’imposant plus comme seule excuse pour produire, il s’essaie également à toutes les techniques. De la peinture acrylique, à la bombe, du graffiti à la sculpture, de la sérigraphie, ou même de la scénographie comme au LAB 14 et a REHAB 2 en essayant de faire évoluer son travail sur chaque projet.